La fibre a tressé le tuyau renforcé de gaz de LPG, 1/4" surface douce de tuyau de gaz

Informations de base
Lieu d'origine: Zhejiang en Chine
Nom de marque: PASSION
Certification: ISO 9001-2008, CE
Numéro de modèle: Identification 6mm 13mm
Quantité de commande min: 3000M
Prix: negotiated
Détails d'emballage: Pour la couleur noire, bien emballé par les films transparents d'OPP, pour le tuyau coloré, bien pre
Délai de livraison: Il dépend de votre quantité. Par exemple, 30 jours pour un 20' FCL.
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Capacité d'approvisionnement: 400,000m par mois

Tuyau renforcé de gaz tressé par fibre de NBR LPG pour l'utilisation industrielle
 


 
1. Portée d'application :
 
Appliqué à la circulation du gaz combustible ou le combustible gazeux liquéfié, le gaz de pétrole liquéfié (LPG), les MP (le propadiene de propène se mélange), le gaz naturel (CNG) et le méthane (CH4) avec la pression d'utilisation moins que 2.5Mpa (25bar) ; la couche intérieure et la couche protectrice du tuyau en caoutchouc de cette catégorie sont résistance d'huile moyenne et de haut niveau, antiseepage et résistent à la corrosion du LPG ou le gaz du même type.
 
 
2. structure :
 
Couche intérieure de tuyau : le caoutchouc (NBR) de nitrile-butadiène
 
Couche protectrice de tuyau : Le caoutchouc de SBR
 
Couche renforcée par intermédiaire : ligne de spirale de fibre de polyester.
 
Aspect : finition de moulin
                     Couleur externe du tuyau en caoutchouc : orange (couleur standard), ou noir.
                     Nous pouvons produire différentes couleurs selon la demande des clients.
 
 
3. représentation :
 
vieillissement du l'Anti-ozone : dans la chambre standard d'essai, concentration : 50+/-pphm ; la température : 40+/-2℃ ; période d'essai : 72t ; sans fente.
 
Vieillissement calorifuge : dans la chambre vieillissante standard, la température : 70+/-℃ ; période d'essai : 72t ; changement de tension : pas plus de -25% ; bout droit de tension : pas plus de -30%.
 
Propriétés physiques : bout droit de tension d'une couche en caoutchouc intérieure et externe : >300% ; le flexiblity du tuyau est sain sous -30+/2℃ pour 5t ; sans fente ou fracture de manie après 180 se pliant plus d'ou doublant.
 
Résistance à la corrosion : la catégorie résistante d'huile d'une couche en caoutchouc intérieure est RMA-B ; hexane anticorrosion ; répondre aux exigences anti-flamboyantes de RMA.
 
 
4, le de longueur standard est 100m par petit pain. Parfois, la longueur peut être 50m, 20m etc., il dépend de l'exigence de clients. Nous pouvons également produire le tuyau avec plusieurs mètres comme 2m, 5m etc. Parfois, ces tuyaux dans la longueur courte sont équipés des connecteurs. Nous avions produit des ensembles de tuyau de gaz de lpg dans la longueur de 2m et de 5m avec le fil gauche femelle en laiton au R-U.
 
5. en 559, OIN 3821, BS 3212 des BS d'en des BS sont trois genres de norme de tuyau pour le tuyau de gaz de lpg. En 599 des BS est standard pour le tuyau en caoutchouc utilisé pour la soudure, la coupure et les processus alliés. Les BS OIN 3821 que d'en est standard pour les tuyaux en caoutchouc utilisés pour souder, coupure, etc. BS3212 est standard pour la tuyauterie en caoutchouc flexible utilisée dans la phase vapeur de LPG. 
 
 
6. L'ensemble de tuyau régulier de gaz de lpg est avec des garnitures de laiton et de fer. Nous avions exporté un grand nombre d'ensemble de tuyau de gaz avec le fil femelle gauche en laiton vers les marchés d'UE comme le R-U. Et nous produisons des ensembles de tuyau avec le montage de fer pour un de clients à partir de la Corée, retours de qualité sommes bons.
 
7. Notre usine avait produit des tailles intérieures de diamètre à partir de 6mm à 13mm. Selon notre expérience de production, l'identification 6mm, 8mm et 10mm sont les tailles les plus populaires sur les marchés, elles occupent la grande partie de marchés de tuyau de gaz de lpg, et elles sont également les la plupart des tailles d'exportation dans notre usine. Voici la fiche technique du tuyau de gaz de lpg comme suivent :
 
Fiche technique :
 

     Diamètre intérieur

Diamètre extérieur

Pression d'utilisation

Pression d'éclat

Longueur

pouce

millimètre

millimètre

barre

livre par pouce carré

barre

livre par pouce carré

m

1/4"

6

13

20

300

60

900

100

5/16"

8

15

20

300

60

900

100

3/8"

10

16

20

300

60

900

100

1/2 »

13

20

20

300

60

900

100

 
 
 
8. Nous avons le bon paquet pour le tuyau de gaz de lpg, voici deux genres de paquet régulier pour des tuyaux, un est les films transparents d'OPP, l'autre est des polystripes. Pour le tuyau noir de couleur, nous employons les films transparents d'OPP pour emballer les tuyaux, pour le tuyau coloré comme etc. rouge, orange, bleu, jaune, ils sont premièrement emballés par les films transparents d'OPP et alors emballés par des polystripes. Parfois, pour l'ensemble de tuyau dans les morceaux, ils peuvent être emballés dans des cartons ou des poly-sacs avec la carte d'en-tête. Elle toute dépend de l'exigence des clients pour le paquet.
 
 
9. Nous pouvons fournir quelques produits qui est rapporté avec le tuyau de gaz de lpg, ces produits pouvons être employés avec le tuyau de gaz de lpg ensemble comme des raccords de durites, des brides (fer ou l'acier inoxydable), des clapets à gaz etc. Nous avons les fournisseurs stables de ces produits. Depuis leur bonne qualité, nous avions coopéré les uns avec les autres pendant plus de 8 années. 
 
 La fibre a tressé le tuyau renforcé de gaz de LPG, 1/4" surface douce de tuyau de gaz
 
 
La fibre a tressé le tuyau renforcé de gaz de LPG, 1/4" surface douce de tuyau de gaz
 
 
La fibre a tressé le tuyau renforcé de gaz de LPG, 1/4" surface douce de tuyau de gaz
 
D'une façon générale, des tuyaux de gaz de lpg sont faits de deux genres de matière première, une est en caoutchouc, l'autre est PVC. Pour nos tuyaux de gaz de lpg, ils sont faits de matériel en caoutchouc.  notre usine avait employé le bon matériel et la meilleure formule en caoutchouc composée pour garantir la période d'utilisation et le degré de sécurité des tuyaux.
 
 
 

Coordonnées
Zoe Wei

Numéro de téléphone : +8613738095094

WhatsApp : 8613758125058

Fiber Braided Reinforced LPG Gas Hose Pipe , 1 / 4 " Gas Hose Smooth Surface

Basic Infomation
Place of Origin: Zhejiang China
Brand Name: PASSION
Certification: ISO 9001-2008, CE
Model Number: ID 6mm to 13mm
Minimum Order Quantity: 3000m
Price: negotiated
Packaging Details: For black color, well packed by transparent OPP films, For colored hose, well packed by transparent OPP film firstly and then well packed by poly stripes.
Delivery Time: It depends on your quantity. For example, 30 days for a 20' FCL.
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Supply Ability: 400,000m per month

NBR Fiber Braided Reinforced LPG Gas Hose For Industrial Usage
 


 
1. Scope of application:
 
Applied to the circulation of liquefied fuel gas or gaseous fuel, liquefied petroleum gas (LPG), MPS (propene propadiene blends), natural gas (CNG) and methane (CH4) with working pressure less than 2.5Mpa (25bar); both the inner layer and protective layer of the rubber hose of this grade are medium and high level oil resistance, antiseepage and resist the corrosion of LPG or the gas of the same type.
 
 
2. Structure:
 
Inner layer of hose: nitrile-butadiene rubber (NBR)
 
Protective layer of hose: SBR rubber
 
Intermediate reinforced layer: polyester fiber spiral line.
 
Appearance: mill finish
                     Outer color of rubber hose: orange ( standard color), or black.
                     We can produce different colors according to customers' request.
 
 
3. Performance:
 
Anti-ozone aging: in the standard test chamber, concentration: 50+/-pphm; temperature: 40+/-2℃; testing period: 72t; without crack.
 
Heat-proof aging: in the standard aging chamber, temperature: 70+/-℃; testing period: 72t; tensile change: not more than -25%; tensile stretch: not more than -30%.
 
Physical properties: tensile stretch of inner and outer rubber layer:>300%; flexiblity of hose is sound under -30+/2℃ for 5t; without craze crack or fracture after 180 bending over or doubling.
 
Corrosion resistance: the oil resistant grade of inner rubber layer is RMA-B; hexane corrosion resistant; meeting the RMA anti-flaming requirements.
 
 
4, The standard length is 100m per roll. Sometimes, the length can be 50m, 20m etc, it depends on customers' requirement. We can also produce the hose with several meters like 2m, 5m etc. Sometimes, these hoses in short length are fitted with connectors. We have been producing lpg gas hose assemblies in 2m and 5m length with brass female left-hand thread to the UK.
 
5. BS EN 559, BS EN ISO 3821, BS 3212 are three kinds of hose standard for lpg gas hose. BS EN 599 is standard for rubber hose used for welding, cutting and allied processes. BS EN ISO 3821 is standard for rubber hoses used for welding, cutting, etc. BS3212 is standard for flexible rubber tubing used in LPG vapour phase. 
 
 
6. The regular lpg gas hose assembly is with brass and iron fittings. We have been exporting large amount of gas hose assembly with brass left-hand female thread to the EU markets like the UK. And we produce hose assemblies with iron fitting for one of customers from Korea, feedbacks of quality are good.
 
7. Our factory has been producing inner diameter sizes from 6mm to 13mm. According to our production experience, ID 6mm, 8mm and 10mm are the most popular sizes in the markets, they occupy large part of lpg gas hose markets, and they are also the most export sizes in our factory. Here is the specification sheet of lpg gas hose as follow:
 
Specification Sheet:
 

     Inner Diameter

Outer Diameter

Working Pressure

Burst Pressure

Length

inch

mm

mm

bar

psi

bar

psi

m

1/4"

6

13

20

300

60

900

100

5/16"

8

15

20

300

60

900

100

3/8"

10

16

20

300

60

900

100

1/2"

13

20

20

300

60

900

100

 
 
 
8. We have good package for lpg gas hose, here are two kinds of regular package for hoses, one is transparent OPP films, the other is polystripes. For black color hose, we use transparent OPP films to pack the hoses, for colored hose like red, orange, blue, yellow etc, they are firstly packed by transparent OPP films and then packed by polystripes. Sometimes, for hose assembly in pieces, they can be packed in cartons or polybags with header card. It all depends on clients' requirement for package.
 
 
9. We can supply some products which is related with lpg gas hose, these products can be used with lpg gas hose together like hose couplings, clamps ( iron or stainless steel) , gas valves etc. We have stable suppliers of these products. Since their good quality, we have been cooperating with each other for over 8 years. 
 
 
Fiber Braided Reinforced LPG Gas Hose Pipe ,  1 / 4 " Gas Hose Smooth Surface
 
 
Fiber Braided Reinforced LPG Gas Hose Pipe ,  1 / 4 " Gas Hose Smooth Surface
 
 
Fiber Braided Reinforced LPG Gas Hose Pipe ,  1 / 4 " Gas Hose Smooth Surface
 
Generally speaking, lpg gas hoses are made of two kinds of raw material, one is rubber, the other is PVC. For our lpg gas hoses, they are made of rubber material.  our factory has been using good material and better compound rubber formula to guarantee the use time and security of hoses.
 
 
 

Contact Details
Zoe Lu

Phone Number : +8613738095094

WhatsApp : 8613758125058