Tuyau orange de gaz de l'identification 6mm NBR Lpg pour l'utilisation industrielle

Informations de base
Lieu d'origine: Zhejiang en Chine
Nom de marque: PASSION
Certification: ISO 9001-2008, CE
Numéro de modèle: Identification 6mm 13mm
Quantité de commande min: 3000M
Prix: negotiated
Détails d'emballage: Pour la couleur noire, bien emballé par les films transparents d'OPP, pour le tuyau coloré, bien pre
Délai de livraison: Il dépend de votre quantité. Par exemple, 30 jours pour un 20' FCL.
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Capacité d'approvisionnement: 400,000m par mois

Identification tuyau de gaz de 6mm, de 8mm, de 10mm NBR Lpg pour le ménage et utilisation industrielle

 

 

1. D'une façon générale, des tuyaux de gaz de lpg sont faits de deux genres de matière première, une est en caoutchouc, l'autre est PVC. Pour nos tuyaux de gaz de lpg, ils sont faits de matériel en caoutchouc. Il y a trois couches pour le tuyau en caoutchouc de gaz de lpg : pour la chambre à air, il est fait de caoutchouc synthétique de NBR, puisque NBR a la bonne résistance d'huile, il est le matériel le plus utilisé pour les tuyaux qui sont utilisés pour transporter l'huile. Pour le renfort, c'est fibre à haute résistance tressée, la fibre est habituellement fil de polyester, avec le renfort tressé par fibre, la pression de tuyau peut être garanti. Pour le tube externe, il est fait de caoutchouc synthétique de SBR pour sa bonne résistance à l'usure. Le matériel est très important pour des tuyaux, notre usine avait employé le bon matériel et la meilleure formule en caoutchouc composée pour garantir la période d'utilisation et le degré de sécurité des tuyaux. Notre tuyau de gaz de lpg en caoutchouc bien-sont acceptés sur beaucoup de marchés de qualité. 

 

 

2. Les spécifications pour le tuyau de gaz de lpg sont habituellement de 6mm à 13mm, et notre usine avait produit ces tailles intérieures de diamètre. Selon notre expérience de production, l'identification 6mm, 8mm et 10mm sont les tailles les plus populaires sur les marchés, elles occupent la grande partie de marchés de tuyau de gaz de lpg, et elles sont également les la plupart des tailles d'exportation dans notre usine. Voici la fiche technique du tuyau de gaz de lpg comme suivent :

 

Fiche technique :

 

     Diamètre intérieur

Diamètre extérieur

Pression d'utilisation

Pression d'éclat

Longueur

pouce

millimètre

millimètre

barre

livre par pouce carré

barre

livre par pouce carré

m

1/4"

6

13

20

300

60

900

100

5/16"

8

15

20

300

60

900

100

3/8"

10

16

20

300

60

900

100

1/2 »

13

20

20

300

60

900

100

 

 

 

3. La pression d'utilisation pour le tuyau de gaz de lpg est la barre 20 (300psi) et la pression d'éclat est la barre 60 (900psi). S'il y a deux couches de fibre tressées, la pression sera plus haute. Nous avons s réglé de la machine à la pression d'essai, habituellement examinant la pression éclatée.

 

 

4 pour des tailles 6mm, 8mm, 10mm et 13mm, le de longueur standard est 100m par petit pain. Parfois, la longueur peut être 50m, 20m etc., il dépend de l'exigence spécifique des clients. Nous pouvons également produire le tuyau avec juste plusieurs mètres comme 2m, 5m etc. Parfois, ces tuyaux dans la longueur courte sont équipés des connecteurs. Nous avions produit des ensembles de tuyau de gaz de lpg dans la longueur de 2m et de 5m avec le fil gauche femelle en laiton au R-U.

 

 

5. Notre usine peut produire des tuyaux de gaz de lpg avec la couleur orange de couleurs oranges, noire, rouge, bleue etc. est la couleur la plus populaire pour le tuyau de gaz sur les marchés. Nous pouvons produire différentes couleurs selon la demande des clients.

 

 

6. L'ensemble de tuyau régulier de gaz de lpg est avec des garnitures de laiton et de fer. Nous avions exporté un grand nombre d'ensemble de tuyau de gaz avec le fil femelle gauche en laiton vers les marchés d'UE comme le R-U. Et nous produisons des ensembles de tuyau avec le montage de fer pour un de clients à partir de la Corée, retours de qualité sommes bons.

 

 

 7. Nous avons le bon paquet pour le tuyau de gaz de lpg, voici deux genres de paquet régulier pour des tuyaux, un est les films transparents d'OPP, l'autre est des polystripes. Pour le tuyau noir de couleur, nous employons les films transparents d'OPP pour emballer les tuyaux, pour le tuyau coloré comme etc. rouge, orange, bleu, jaune, ils sont premièrement emballés par les films transparents d'OPP et alors emballés par des polystripes. Parfois, pour l'ensemble de tuyau dans les morceaux, ils peuvent être emballés dans des cartons ou des poly-sacs avec la carte d'en-tête. Elle toute dépend de l'exigence des clients pour le paquet.

 

 

8. En 559, OIN 3821, BS 3212 des BS d'en des BS sont trois genres de norme de tuyau pour le tuyau de gaz de lpg. En 599 des BS est standard pour le tuyau en caoutchouc utilisé pour la soudure, la coupure et les processus alliés. Les BS OIN 3821 que d'en est standard pour les tuyaux en caoutchouc utilisés pour souder, coupure, etc. BS3212 est standard pour la tuyauterie en caoutchouc flexible utilisée dans la phase vapeur de LPG. 

 

 

9. Nous pouvons fournir quelques produits qui est rapporté avec le tuyau de gaz de lpg, ces produits pouvons être employés avec le tuyau de gaz de lpg ensemble comme des raccords de durites, des brides (fer ou l'acier inoxydable), des clapets à gaz etc. Nous avons les fournisseurs stables de ces produits. Depuis leur bonne qualité, nous avions coopéré les uns avec les autres pendant plus de 8 années. 

 

 

Tuyau orange de gaz de l'identification 6mm NBR Lpg pour l'utilisation industrielle

 

 

Tuyau orange de gaz de l'identification 6mm NBR Lpg pour l'utilisation industrielle

 

 

Tuyau orange de gaz de l'identification 6mm NBR Lpg pour l'utilisation industrielle

 

 

 

 

 

 

Coordonnées
Zoe Wei

Numéro de téléphone : +8613738095094

WhatsApp : 8613758125058

Orange ID 6mm NBR Lpg Gas Hose For Industrial Usage

Basic Infomation
Place of Origin: Zhejiang China
Brand Name: PASSION
Certification: ISO 9001-2008, CE
Model Number: ID 6mm to 13mm
Minimum Order Quantity: 3000m
Price: negotiated
Packaging Details: For black color, well packed by transparent OPP films, For colored hose, well packed by transparent OPP film firstly and then well packed by poly stripes.
Delivery Time: It depends on your quantity. For example, 30 days for a 20' FCL.
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram, PayPal
Supply Ability: 400,000m per month

ID 6mm , 8mm , 10mm NBR Lpg Gas Hose For Household And Industrial Usage

 

 

1. Generally speaking, lpg gas hoses are made of two kinds of raw material, one is rubber, the other is PVC. For our lpg gas hoses, they are made of rubber material. There are three layers for rubber lpg gas hose: for inner tube, it is made of synthetic NBR rubber, since NBR has good oil resistance, it is the most used material for hoses which are used to transport oil. For reinforcement, it is high tensile fiber braided, the fiber is usually polyester thread, with the fiber braided reinforcement, the hose pressure can be guaranteed. For outer tube, it is made of synthetic SBR rubber for its good wear resistance. Material is very important to hoses, our factory has been using good material and better compound rubber formula to guarantee the use time and security of hoses. Our rubber lpg gas hose are well-accepted in many markets in quality. 

 

 

2. The specification for lpg gas hose is usually from 6mm to 13mm, and our factory has been producing these inner diameter sizes. According to our production experience, ID 6mm, 8mm and 10mm are the most popular sizes in the markets, they occupy large part of lpg gas hose markets, and they are also the most export sizes in our factory. Here is the specification sheet of lpg gas hose as follow:

 

Specification Sheet:

 

     Inner Diameter

Outer Diameter

Working Pressure

Burst Pressure

Length

inch

mm

mm

bar

psi

bar

psi

m

1/4"

6

13

20

300

60

900

100

5/16"

8

15

20

300

60

900

100

3/8"

10

16

20

300

60

900

100

1/2"

13

20

20

300

60

900

100

 

 

 

3. The working pressure for lpg gas hose is 20 bar ( 300psi ) and the burst pressure is 60 bar ( 900psi ). If there is two layers of fiber braided, the pressure will be higher. We have s set of machine to test pressure, usually testing burst pressure.

 

 

4 For sizes 6mm, 8mm, 10mm and 13mm, the standard length is 100m per roll. Sometimes, the length can be 50m, 20m etc, it depends on customers' specific requirement. We can also produce the hose with just several meters like 2m, 5m etc. Sometimes, these hoses in short length are fitted with connectors. We have been producing lpg gas hose assemblies in 2m and 5m length with brass female left-hand thread to the UK.

 

 

5. Our factory can produce lpg gas hoses with colors orange, black, red, blue etc. Orange color is the most popular color for gas hose in the markets. We can produce different colors according to customers' request.

 

 

6. The regular lpg gas hose assembly is with brass and iron fittings. We have been exporting large amount of gas hose assembly with brass left-hand female thread to the EU markets like the UK. And we produce hose assemblies with iron fitting for one of customers from Korea, feedbacks of quality are good.

 

 

 7. We have good package for lpg gas hose, here are two kinds of regular package for hoses, one is transparent OPP films, the other is polystripes. For black color hose, we use transparent OPP films to pack the hoses, for colored hose like red, orange, blue, yellow etc, they are firstly packed by transparent OPP films and then packed by polystripes. Sometimes, for hose assembly in pieces, they can be packed in cartons or polybags with header card. It all depends on clients' requirement for package.

 

 

8. BS EN 559, BS EN ISO 3821, BS 3212 are three kinds of hose standard for lpg gas hose. BS EN 599 is standard for rubber hose used for welding, cutting and allied processes. BS EN ISO 3821 is standard for rubber hoses used for welding, cutting, etc. BS3212 is standard for flexible rubber tubing used in LPG vapour phase. 

 

 

9. We can supply some products which is related with lpg gas hose, these products can be used with lpg gas hose together like hose couplings, clamps ( iron or stainless steel) , gas valves etc. We have stable suppliers of these products. Since their good quality, we have been cooperating with each other for over 8 years. 

 

 

Orange ID 6mm NBR Lpg Gas Hose For  Industrial Usage

 

 

Orange ID 6mm NBR Lpg Gas Hose For  Industrial Usage

 

 

Orange ID 6mm NBR Lpg Gas Hose For  Industrial Usage

 

 

 

 

 

 

Contact Details
Zoe Lu

Phone Number : +8613738095094

WhatsApp : 8613758125058